L’OPQTECC cherche constamment à tisser des partenariats pour appuyer la valeur de vos certifications et qualifications. C’est le cas avec le Ministère de la Transition écologique qui sera désormais représenté à l’occasion de deux conseils d’administration par an, en tant que membre du collège D.
Les certifications et qualifications OPQTECC toujours plus visibles
Outre la reconnaissance que ce soutien signifie pour l’OPQTECC et le travail accompli depuis des années, cette forte implication de l’Etat est une excellente nouvelle pour les économistes de la construction et les programmistes. Les certifications et qualifications délivrées par notre organisme gagnent encore en légitimité auprès des pouvoirs publics.
Des échanges constructifs à venir
Emilie Maysonnave, cheffe du bureau des acteurs, des produits et de l’innovation dans la construction, sera à même d’exercer sa mission et de réagir aux modifications proposées par notre organisme pour faire évoluer les qualifications.
Cette présence du Ministère au plus près du terrain est aussi un bienfait pour nourrir la connaissance de nos dirigeants sur nos métiers, leurs besoins et leurs évolutions. Un échange stratégique dont vous sortirez gagnant !