COVID-19 – Prise de parole de Matthieu Lamy, Président de l’OPQTECC

COVID-19 – Prise de parole de Matthieu Lamy, Président de l’OPQTECC

Matthieu Lamy

Avant tout, au nom de tous les membres du Bureau de l’OPQTECC je me permets de vous adresser nos meilleures pensées en ces temps inédits et troublés. Nous vous espérons tous en sécurité et en bonne santé.

Depuis le 17 mars dernier, date du début du confinement imposé par le Gouvernement, l’ensemble de l’équipe de l’OPQTECC a adapté ses conditions de travail pour assurer la continuité de ses services et de ses actions. Ainsi, le secrétariat est toujours accessible au numéro de téléphone, mail et horaires habituels et pourra répondre à toutes vos questions ou vous accompagner du mieux possible dans l’ensemble de vos démarches.

Par ailleurs, vous êtes nombreux à vous inquiéter de ne pas être en mesure de respecter les délais concernant les démarches de renouvellement – maintien de vos qualifications / certifications.

Bien évidemment, soyez rassurés sur le fait que nous nous adapterons à la situation actuelle, et que nous ouvrirons les délais de procédure aussi longtemps que durera le confinement.
Aucun adhérent ne se verra donc refuser un renouvellement de son dossier sous prétexte que le délai imparti a été dépassé.

Enfin, sachez que l’OPQTECC met à profit cette période si particulière pour préparer également « l’après » et travaille notamment sur une optimisation et une simplification des procédures de qualification / certification dont nous pourrons très bientôt vous parler plus en détails.

Dans ces moments d’adversité, notre collectif est notre force. Soyez donc assurés de notre soutien et de notre accompagnement permanent et surtout, prenez soin de vous.

A très bientôt,

Matthieu Lamy
Président de l’OPQTECC

Dans la même catégorie...

30 mars 2021
Vidéo : Sylvie Lheritier, un engagement sans faille auprès de l’OPQTECC
Sylvie Lheritier vient d’être nommée responsable des qualifications à l’OPQTECC. Retrouvez son témoignage en vidéo.
Matthieu Lamy
27 janvier 2021
2021 est une question de stratégie à long terme et non de survie
Lors de mon élection en juin 2019, j’ai annoncé plusieurs objectifs pour notre organisme. Voici l’occasion de vous dire un mot sur les principaux, en faisant le point sur leurs...
27 janvier 2021
Le Ministère de la Transition écologique entre au conseil d’administration de l’OPQTECC
L’OPQTECC cherche constamment à tisser des partenariats pour appuyer la valeur de vos certifications et qualifications. C’est le cas avec le Ministère de la Transition écologique qui sera désormais représenté...