C’était une occasion précieuse pour réunir nos membres et discuter des développements récents dans notre secteur.
A cette occasion, l’AITF, l’USH, l’UNTEC, SEDDRe, ASCCO ont présenté leur actualité et leurs projets.
Plusieurs autres sujets ont été abordés tels que :
✅Matthieu Lamy a présenté nos actions de communication pour promouvoir nos activités et renforcer notre visibilité auprès de la maîtrise d’ouvrage
✅ Les projets en cours et à venir, telle que l’amélioration du référencement naturel Google de l’annuaire de nos qualifiés
✅ Fabrice BOUGON MRICS, le Secrétaire Général a souligné la hausse d’activité de nos qualifiés depuis ces 5 dernières années montrant la demande de plus en plus forte des maîtres d’ouvrage
✅ Johan Prigent, Trésorier a présenté notre situation financière, reflétant une gestion solide pour notre croissance continue
✅ Les évolutions des procédures de qualifications et certifications pour continuer à améliorer l’expérience de nos qualifiés
🤝 Merci à tous les membres présents pour leur participation active lors de notre Conseil d’Administration. Leur expertise et leur contribution sont inestimables pour notre organisation. Votre engagement est essentiel pour notre succès collectif. Ensemble, façonnons l’avenir de notre secteur ! 💪🌍







