Convention de partenariat OPQTECC-AITF : vers une coopération renforcée

Convention de partenariat OPQTECC-AITF : vers une coopération renforcée

Matthieu Lamy, président de l’OPQTECC, et Emmanuelle Lointier, présidente de l’AITF (L’Association des ingénieur.e.s et ingénieur.e.s en chef territoriaux de France), ont profité de l’occasion du Salon des Maires pour signer une convention de partenariat.

Cet accord, valable sur 3 ans, réaffirme la volonté de mener une collaboration fructueuse sur tout sujet commun. Organisation d’échanges réguliers, communication coordonnée, construction d’une expertise partagée, présence de l’OPQTECC aux Rencontres Nationales de l’Ingénierie Territoriale annuelles de l’AITF, adhésion de l’association à l’OPQTECC… nos deux associations chercheront à toujours mieux travailler main dans la main.

Dans la même catégorie...

17 juin 2026
🔵 𝐑𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐀𝐜𝐭𝐞𝐬 𝟐𝟎𝟐𝟔 𝐚̀ 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐭𝐫𝐞𝐬 ! 🔵
Les 4 et 5 juin derniers, nous avons eu le plaisir de participer au 𝐒𝐚𝐥𝐨𝐧 𝐀𝐜𝐭𝐞𝐬, le rendez-vous national de la filière Construction et Aménagement organisé par 𝐔𝐧𝐭𝐞𝐜 𝐒𝐞𝐫𝐯𝐢𝐜𝐞𝐬. 👏...
2 juin 2026
📍 Retour sur les 𝐑𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐍𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐥’𝐈𝐧𝐠𝐞́𝐧𝐢𝐞𝐫𝐢𝐞 𝐓𝐞𝐫𝐫𝐢𝐭𝐨𝐫𝐢𝐚𝐥𝐞 (𝐑𝐍𝐈𝐓
Organisées par l’AITF National - Le réseau unique des Ingénieur.e.s et des Ingénieur.e.s en Chef Territoriaux les 27 et 28 mai à Tours !L’OPQTECC est intervenu lors de cet événement...